Bâtiment industriel à louer
A louer – Entrepôts logistiques – Zone industrielle Mohammedia REF EXP : 315
Descriptif
Cet ensemble d'entrepôts, neufs, parfaitement adaptés aux activités de stockage, de logistique et de distribution, offre, grâce à sa structure métallique, des surfaces modulables pouvant être louées individuellement ou regroupées, en fonction des besoins spécifiques des locataires. La surface couverte totale disponible est d'environ 7.000 m², répartie en plusieurs unités indépendantes dont les superficies varient de 800 m² à 1 500 m²,
Caractéristiques techniques :
· Hauteur sous plafond : 12 mètres
· Dalle industrielle lissée d’une résistance de 6 T/m²
· Deux (2) portails d'accès par unité (5,5 m de largeur × 5 m de hauteur)
· vaste zone de manœuvre, permettant une circulation fluide des poids lourds et des opérations de chargement/déchargement par charriots-élévateurs.
L’environnement et l’excellente connectivité de la zone sont favorables au développement d’activités logistiques et de distribution.
Ce bâtiment bénéficie en effet d'un emplacement stratégique, idéal pour les entreprises souhaitant optimiser leur chaîne logistique. À proximité immédiate de Casablanca et Mohammedia, il offre aussi un accès rapide aux principaux grands pôles économiques de la région et, plus largement, du Royaume, grâce à la proximité des échangeurs du réseau national des autoroutes et voies rapides : A1, A31, A101, N1 et N9.
Prix de location demandé : 60 DH/m²
Contactez nous
Nous contacter par téléphone+212 (0) 615 15 15 80
+212 (0) 661 32 63 53
Nous contacter par Email
Cliquez ici
| Pour être informé sur un bien similaire |
